Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chauffe eau solaire
21 mars 2012

Bonjour à vous tous et bienvenu sur mon blog.

Je suis Jenny, je m'intéresse à l'utilisation du solaire dans la vie de tous les jours, avec mon compagnon, nous avons décidé d'installer un chauffe eau solaire nous permettant de bénéficier de l'eau chaude par le biais de l'énergie solaire "thermique". Ce blog vous présentera sous forme d'un journal les étapes de la construction. Bonne lecture à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je veux me lancer aussi. Toutes les idées sont les bienvenues !
C
Alors, où en est votre projet? Avez vous finalement installé votre chauffe eau solaire?
S
Bon courage pour votre projet de chauffage soleil. Nous avons fait le même pas avec ma compagne :)
Chauffe eau solaire
Publicité
Archives
Publicité